Posts à l'affiche

Les enfants figurants sont de retour !

 Après une longue année scolaire, les enfants figurants du Festival des Châteaux de Bruniquel sont de retour et c'est de la joie que nous lisons sur leurs visages pour découvrir le nouvel Opéra Bouffe au programme de la 22ème édition du Festival : Geneviève de Brabant de Jacques Offenbach.

Depuis 22 ans, le metteur en scène Frank Thézan a permit à des générations d'enfants de découvrir le monde du spectacle vivant et de vivre un été de magie dans la construction d'un opéra bouffe de Jacques Offenbach. Une pratique amateur de haut niveau qui forme et forge les acteurs et mélomanes de demain.

 

 

Vivez les coulisses du festival sur facebook et sur instagram (@GenevievedeBrabantBruniquel), mais surtout : 😊 réservez vos places pour les représentations en suivant ce lien : www.bruniqueloff.com/reservations-et-tarifs

 

 

 

ℹ️ INFORMATIONS ℹ️

 

📆 Représentations : 26, 27, 28 et 29 juillet ainsi que les 1er, 2, 3, 4 et 5 août à 21h30

 

📬 Réservations :

 

- Sur place : Office du Tourisme de Bruniquel (Paiement par chèque ou espèces)

 

- Par téléphone : (réservation préalables - Les réservations deviennent effectives après règlement). Office du tourisme de Bruniquel : 05 63 67 29 84 Compagnie Brunehaut : 05 81 27 66 21

 

- Par courrier : ​Remplir et imprimer le formulaire. L’envoyer par voie postale, accompagné du règlement par chèque. Adresse postale : Office de Tourisme de Bruniquel 82800 Bruniquel.Les chèques doivent être libellés à l’ordre de CIE DE LA TOUR BRUNEHAUT.

 

📝 Formulaire de réservations : https://rebrand.ly/FormulaireReservations

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Le Festival reçoit le prix Alphonse Allais 2019

31/01/2019

1/2
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives