Posts à l'affiche

Maxime Cohen - Baryton - rôle : Golo

07/01/2018

Après des études à l’Ecole Normale auprès de Daniel Ottevaere et de Mireille Larroche, il tient les rôles de Calchas et Agamemnon dans la Belle Hélène, du Fauteuil et de l’Arbre dans l’Enfant et les Sortilèges, de Baltha- sar dans le Carrosse du Saint Sacrement à l’Opéra Comique, du Vice-roi dans la Périchole, de Kokoriko dans Ba-ta-clan, de Betto dans Gianni Schicchi à l’amphithéâtre de l’opéra Bastille.

 

Il a participé à plusieurs concerts internationaux comme au Memorial Hall à Taipeh (taiwan) ou à l’opéra de Brasov (Roumanie).

 

Puis il chante les rôles suivants:

Figaro du Barbier de Séville, les Diables des contes d’Hoffmann à l’opéra de Brasov, le Premier Ministre dans Cendrillon à l’opéra de Lille, le Comte Almaviva dans les Noces de Figaro au festival de Montmoril- lon, le baryton dans les Carmina Burana à Tourcoing, Kokoriko (Ba Ta Clan), Mitouflard (La bonne d’en- fant), Dig-Dig (La chatte métamorphosée en femme) etc...

 

Récemment, il tient le rôle de Jupiter (Orphée aux enfers) au festival Eva Ganizate, le Requiem allemand de Brahms, la Krönungsmesse de Mozart à l’opéra de Massy, le Requiem de Saint-Saëns.

 

Printemps 2017, il a été Dancaïre dans Carmen à la Fabrique Opéra de Bordeaux, Octave dans Une Ves- tale, créé à l’opéra de Massy.

 

Fin 2017, le rôle de Grand Pingouin dans les Saltimbanques au théâtre de Saint Malo.

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Le Festival reçoit le prix Alphonse Allais 2019

31/01/2019

1/2
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives