Thibaut T'Hézan - Assistant à la mise en scène - comédien - rôles : Cacus / Francesco
Thibaut Thezan s’est formé aux cours Florent.
Au théâtre, il a joué dans de nombreuses pièces de Jacques Offenbach dans le cadre du Festival des Châteaux de Bruniquel.
Entre 2010 et 2011 il a participé à diverses créations telles que : Judith d’Howard Barker, mis en scène par Marine Torre, au Théâtre de la Reine Blanche et à l’Aktéon, ou encore Epître aux jeunes acteurs d’Olivier Py dont il a également signé la mise en scène.
Au cinéma, il a tenu les rôles principaux de plusieurs courts- métrages tels que De ma fenêtre de Romain Kronenberg, Hack&Catch de Terence Marill, ou Atten’tifs d’Eve Dufaud dans le cadre du festival “Le cinema, c’est jamais trop court”.
Il a eu un rôle récurrent dans la série Trop la classe café réalisé par Johann Chiron.
En 2014, il était à l’écran aux côtés de Samuel LeBihan et Louise Monot dans le dernier téléfilm de Nina Companeez Le Général du Roi.
La même année, il incarnera le rôle de Diego dans Joséphine Ange Gardien - Tango sous la direction de Philippe Proteau.
En 2015, il tourne la pub “Rire” des “Essentielles”, aux manettes du collectif PainSurprises ainsi que deux court-métrages “Dressed as a Girl” et “ Jokers”, respectivement réalisés par Enzo Mescudi et Chloé Ménager.
En 2016, il était à l’affiche du Théâtre du Funambule pour la pièce “Nature Morte dans un Fossé”.
Il a également tourné sous la direction de Jérôme Navarro dans la nouvelle saison de la série “Origines”.
Cette année, il incarne le personnage “Tristesse” dans la web-série Jokers, réalisée par Chloé Ménager; ainsi que le personnage d’Ariel , sous la direction de Vincent Duquesne, dans le court métrage Entertainment.
En 2017, il met en scène l’opérette «Les Saltimbanques» de Louis ganne pour MMM au Théâtre de Saint Malo.